Ecole Internationale de Bordeaux | EIB
Un esprit sain dans un corps sain

Vous recherchez un stage de vacances pour votre enfant qui allie les révisions et des activités physiques ? Choisissez notre stage Un esprit sain dans un corps sain. Pour les parents, c’est l’assurance que votre enfant se consacre à ses études pendant les vacances et qu’il prenne du bon temps en se dépensant. Pour les enfants, le stage Un esprit sain dans un corps sain de l’École Internationale de Bordeaux c’est passer une ou deux semaines loin des parents, pour se faire des amis en s’amusant.

Le stage

Un stage de vacances 50 % « révisions & méthodologie » et 50 % « sport » ! Nous proposons aux élèves de combiner révisions les matins et activités sportives les après-midi, du samedi au samedi.

Les +

• Méthodologie de travail et rigueur
  • Développement de la confiance en soi
  • Concentration lors des révisions grâce à la pratique d’activités sportives
  • Hébergement et pension complète sur place

Les activités proposées

Les activités physiques sont une partie prenante du stage de vacances Un esprit sain dans un corps sain. Les jeunes vont pouvoir tester tout un éventails d’activités durant tous les après-midi. Le planning des activités et aléatoire et renouvelé tous les ans. Votre enfant pratique l’équitation et souhaite faire un stage de vacances dédié à l’équitation ? C’est une option que l’on propose dans une offre spécifique.

L'organisation d'une journée

Le matin

Les journées commencent par les révisions du programme pour profiter du moment de la journée où les jeunes sont le plus productif. Les cours sont réalisés en fonction du niveau scolaire de chacun pour que le stage de vacances soit le plus bénéfique possible pour tous.

L'après-midi

La deuxième partie de journée est consacrée à la dépense physique et à la cohésion grâce aux différentes activités sportives proposées. Ce temps sert à décompresser et à évacuer l’énergie.

Les soirées

Durant tout leur stage de vacances, des activités sont proposées chaque soir pour occuper les jeunes. Les animateurs leur proposeront des jeux, du karaoké, de la danse, de la découverte… De quoi prolonger la bonne ambiance de la journée !

Le week-end

Le stage Un esprit sain dans un corps sain peut être réalisé sur deux semaines. Les élèves peuvent alors profiter de deux journées riches en surprises : visites de ville, monuments, musées, spectacles, rencontre sportive, sortie au restaurant… Tout est pensé pour que vos enfants passent de bonnes vacances !

Entre 11 et 18 ans

1 ou 2 semaines