Ecole Internationale de Bordeaux | EIB
Nos principes éducatifs

CONTENU ACADÉMIQUE

L’EiB assure l’intégralité des programmes d’enseignements généraux du secondaire, de la sixième à la terminale. Nous amenons les élèves jusqu’au baccalauréat et nous les préparons également aux études supérieures. Nous sommes évidemment tenus de respecter les impératifs dictés par l’inspection académique.

En tant qu’établissement indépendant, nous proposons des contenus inédits qui font la spécificité de l’EiB :

Méthodologie

Culture Générale d’Actualités

Éthique et Savoir-Vivre

SUIVI ET ACCOMPAGNEMENT

L’EiB a bâti sa réputation notamment sur la réussite des élèves. Grâce à un accompagnement hors-pair, nous garantissons une scolarité épanouie dans un internat collège lycée de prestige.

L’accompagnement de nos élèves comprend notamment :

L’EiB, c’est en moyenne un encadrant pour 6 élèves (et jamais plus de 15 élèves par classe). C’est donc la certitude que vos enfants sont bien accompagnés.

Enfin, pour vous permettre une appréciation fine de la scolarité de vos enfants, des compte-rendus annuels vous sont fournis, en sus des bulletins trimestriels et des rencontres parents-professeurs.

profil de l'apprenant rythmes scolaires