Groupes de mérite

« Nous valorisons toutes les actions positives menées par nos élèves. »

L’épanouissement c’est aussi se savoir reconnu en tant qu’individu. En classe, en sport, dans les arts ou dans le comportement général : nous honorons tous les élèves méritants et faisons connaître leurs talents auprès de la communauté.

Suivi et encouragements des résultats groupes de mérite

Il est primordial, pour obtenir les résultats ambitieux que nous nous fixons pour nos élèves, de suivre leurs progrès et leurs réalisations. Professeurs, éducateurs, précepteurs : tous sont attentifs aux travaux produits par les élèves.

Nous réalisons un suivi au plus près de chacun et établissons aussi, en sus des bulletins trimestriels, un compte-rendu mensuel auprès des parents.

Suivi et
encouragements
des résultats

tableau d'honneur groupes de mérite

Tableau d’honneur

Toujours dans l’optique d’encourager les élèves, et dans le but de susciter une saine émulation, nous avons depuis longtemps mis en place le fameux tableau d’honneur.

Tous les trimestres, les élèves les plus méritants dans chaque matière et classe d’âge sont félicités et distingués publiquement, devant leurs pairs.

prix d'éthique groupes de mérite

Prix d’éthique

Chaque année, l’ensemble des collaborateurs de l’école vote pour l’élève qui représente le mieux l’éthique et les valeurs de Diderot Boarding School, combinant Savoir, Savoir-Être et Savoir-Vivre.

L’heureux élu se voit alors remettre le Prix d’Éthique.